Facilitez la gestion des activités annexes de campings avec SydevMag.
SydevMag : le logiciel de caisse indispensable à une gestion facile de vos activités annexes de campings.
Si, comme très souvent, votre camping ou hébergement de plein-air propose des prestations supplémentaires telles qu’un restaurant, un snack-bar, une épicerie, un magasin de souvenirs ou d’articles de plage, de randonnées, d’escalade ou même des visites de sites naturels extraordinaires et des activités ludiques ou sportives, SydevMag est le complément indispensable à SydevCamp pour gérer facilement les ventes, les stocks de marchandises et enregistrer des encaissements en toute sécurité ou imputer les factures à vos clients déjà en compte pour un règlement en fin de séjour.
SydevMag peut être intégré directement à SydevCamp pour une solution économique qui n’utiliserait qu’un seul poste informatique, ou installé sur un poste séparé dédié uniquement à vos activités annexes de campings.
Quelle que soit l’option choisie, SydevMag partage une base de données clients unique avec SydevCamp pour une parfaite intégration.
Avec SydevMag, vous pourrez aussi gérer vos fournisseurs et vos achats de marchandises de la commande au règlement des factures ainsi que les mouvements de vos stocks de marchandises si vous le souhaitez.
Un écran personnalisable à volonté (Couleurs, formes des boutons, etc.).
Les éléments enregistrés (produits, articles ou services) peuvent être classés par familles correspondant à vos activités annexes de campings (nombre illimité) associées à des boutons personnalisables ce qui simplifie considérablement la saisie.
Les articles disposant d’un code-barre peuvent être enregistrés directement avec un scanner de type douchette et ne nécessitent pas la création d’un bouton.
La souplesse de SydevMag permet de saisir très simplement une remise, forcer un prix ou générer des sous-totaux, par exemple.
Pour des clients enregistrés sur SydevCamp, le logiciel permet de générer une ligne de crédit ou inclure ses achats à son contrat de séjour qu’il pourra acquitter avec une seule facture et un seul règlement.
Dans le cas d’un règlement en espèces, le logiciel affiche la monnaie à rendre pour éviter toute erreur et surtout pour un précieux gain de temps.
Vous pourrez aussi créer vos propres cartes monétiques et les associer à des remises commerciales si vous le souhaitez.
Avec SydevMag pour gérer vos activités annexes de campings, vous pourrez facilement suivre sur les fiches des clients en compte l’historique des factures, tickets et règlements au cours de leurs séjours.
SydevMag : Un logiciel facile à utiliser dans tous les commerces et activités annexes de campings.
Avec sa facilité d’utilisation et ses possibilités étendues, SydevMag peut être utilisé pour tous types de commerces tels que boutiques de souvenirs ou articles de loisirs, épiceries, snack-bars, restaurants, etc.
L’application de gestion des activités annexes de campings permet de gérer 3 types de tickets :
– Ticket simple : Le ticket est édité avec encaissement immédiat (cas le plus courant).
– Ticket « ventes à emporter » : La commande est préparée, l’heure du retrait est précisée pour enlèvement par le client (Cas de commandes téléphoniques ou en ligne).
– Ticket « table » : Ticket en attente avec nom du client, n° de table, nombre de couverts et diverses options permettant de préciser le choix du menu, la cuisson ou les accompagnements par exemple. Les produits, services et informations sont ajoutés au ticket au fur et à mesure de leur enregistrement puis le ticket est transmis en cuisine ou au bar pour préparation de la commande.Un ticket provisoire peut être édité et apporté directement à la table du client pour un règlement immédiat ou mis en compte pour un règlement ultérieur si le client est enregistré.
Si l’encaissement n’est pas immédiat, le ticket pourra rester en attente de paiement ou transféré sur le compte du client, à régler avec sa facture de séjour.
SydevMag peut être équipé d’un scanner type douchette pour la lecture de codes-barres pour faciliter les enregistrements en éliminant tout risque d’erreur d’identification et un réel gain de temps.
Vous pourrez également créer vos propres étiquettes ou badges avec codes-barres pour identifier précisément, facilement et sans erreurs les clients mais aussi tous les produits ou services commercialisés par vos activités annexes de campings.